Flightprotect Global

Une tranquillité d’esprit totale garantie à nos clients.

Alors que Hunt & Palmer met constamment tout en oeuvre pour offrir un service hautement efficace, il arrive que des retards et des annulations occasionnelles soient causés par des circonstances indépendantes de notre volonté. Pour votre tranquillité d’esprit, nous proposons Flightprotect Global, notre garantie d’affrètement d’avions.

Si votre avion affrété est retardé de plus de six heures en raison d’une défaillance technique, une souscription à la garantie Flightprotect Global signifie que nous trouverons immédiatement et en toute indépendance le matériel ou l’avion auprès d’un autre exploitant, pour un montant maximum égal à 100% du prix d’affrètement original.

Si une compagnie aérienne qui est sous contrat pour l’exploitation de votre vol affrété privé cesse ses activités en raison de difficultés financières, la garantie Flightprotect Global permet de trouver un autre transporteur afin d’opérer votre vol pour un montant maximum égal à 100% du prix d’affrètement original, sous réserves des modalités et des conditions du dispositif.

HUNT & PALMER FOURNIT DES SERVICES SUR MESURE
DE JETS PRIVÉS ET D’AVIONS COMMERCIAUX

Flightprotect Global

An optional peace of mind guarantee for our clients

While Hunt & Palmer always strive to offer a highly efficient service, occasionally delays and cancellations can be caused by circumstances beyond our control. To help ensure peace of mind we offer Flightprotect Global, our aircraft charter guarantee.

If your chartered aircraft is delayed for more than six hours due to a technical fault, having Flightprotect Global means we will immediately independently source equipment or aircraft from an alternative operator, up to a maximum cost equal to 100% of the original charter price.

Or if an airline contracted to operate your private charter flight ceases trading due to financial failure, having Flightprotect Global means we can source an alternative carrier to operate your flight for up to 100% of the original charter price, subject to the terms and conditions of the scheme.

HUNT & PALMER provide bespoke private Jets
and commercial jet services