Voyages sportifs

Qu’ils s’agisse d’acheminer des ingénieurs de courses automobiles au Grand Prix de Monaco, des amateurs de golf sur les parcours d’Augusta ou des équipes internationales de cricket pour un match d’essai à Lords, la préparation d’un événement sportif important est toujours un moment palpitant.

Nous pouvons organiser tout le nécessaire, que ce soit des petits jets privés pour la sélection pour les invités VIP ou des avions commerciaux d’une taille plus importante pour transporter des milliers de fans. Quelle que soit votre demande, nous avons les ressources et les capacités nécessaires pour vous amener au cœur de l’événement sportif.

Votre Directeur de comptes chez Hunt & Palmer vous accompagnera à chaque étape pour qu’aucun détail ne soit négligé. Mieux encore, un affrètement privé vous offre une flexibilité dans l’éventualité où l’événement durerait plus longtemps ou bien se terminerait plus tôt. Grâce à notre équipe de professionnels à vos côtés, vous n’avez tout simplement qu’à vous reposer, anticiper et profiter de l’événement sportif qui vous attend.

Services Connexes

Salons & Événements

La logistique nécessaire pour transporter les invités et délégués vers l’événement...

EN SAVOIR PLUS

 

Groupes

Nous dispose de l’expertise nécessaire afin de garantir que votre voyage se déroule sans...

EN SAVOIR PLUS

Jets privés

Que vous voyagiez en jet privé pour son luxe unique ou simplement par commodité...

EN SAVOIR PLUS

 

Avions commerciaux

Hunt & Palmer vous propose un éventail complet de possibilités, dans le monde entier.

EN SAVOIR PLUS

Flightprotect Global

Une tranquillité d’esprit totale garantie à nos clients.

HUNT & PALMER FOURNIT DES SERVICES SUR MESURE
DE JETS PRIVÉS ET D’AVIONS COMMERCIAUX

Sports Travel

It could be getting motor racing engineers to the Japanese Grand Prix, golf enthusiasts to the greens at Augusta or international cricket teams to a test at Lord’s, the build up to a major sporting event is an exciting time.

We can arrange anything you need, from small private jets for the squad or VIP guests, to larger commercial airliners for thousands of fans. Whatever the requirement, we have the resources and capability to get you to the heart of the sporting action.

Your Hunt & Palmer Account Manager will be with you every step of the way to ensure no balls are dropped. Even better, a private charter allows you to be flexible, in case the action goes into extra time or even finishes early. With our team of professionals behind you, all you’ll have to do is sit back, anticipate and enjoy the sporting spectacle ahead.

Related Services

Events & Exhibitions

Our air charter solutions can cater for the small, exclusive events to the vast, from people to materials.

Find out more

 

Groups

Hunt & Palmer will do more than you would expect to ensure the experience is exemplary.

Find out more

Private Jet Charter

Experience the difference we deliver and how far we will go to ensure your journey is beyond expectation

Find out more

 

Commercial Air Charter

Hunt & Palmer provides you with a complete spectrum of choice, anywhere on the globe.

Find out more

Flightprotect Global

An optional peace of mind guarantee for our clients

HUNT & PALMER provide bespoke private Jets
and commercial jet services